Dans cette saison 4 des 52 nuances de vie, la digital mother se demande pourquoi sa vie ne ressemble pas à un compte Instagram. C’est vrai ça, pourquoi ?
Alors que z’Homme poste toutes leurs photos de vacances sur Facebook, que le Grand a ouvert une chaîne Twitch pour devenir gamer pro, que Louloute partage ses stories sur Snapchat et que Pioupiou apprend l’histoire de France sur YouTube, elle aimerait contribuer à la web-mania familiale et devenir blogueuse pro. Mais comment concilier l’auto-entreprenariat et la gestion d’une petite entreprise de cinq personnes ?
Comprimé antidépresseur pour mamans effervescentes
Parce que la vie de famille, on ne le dira jamais assez, c’est surtout un panier à linge toujours plein, un frigo toujours vide et rarement le temps de faire pipi tranquillement.
Mais le burn-out maternel n’est pas une fatalité, la preuve en 52 chroniques défatigantes à lire dès les premiers symptômes, chaque semaine pendant un an ou en perfusion pour un traitement de choc. Effet secondaire connu : euphorie. Risque d’accoutumance : élevé.
La Saison 4, comme les 3 autres, est en vente sur Amazon au format papier ou e-book. Attrape-les tous !
L’humour est une compréhension naturelle de la vie et chaque trait d’humour est une liberté. Bravo à Barbara pour cette gaieté débordante.