1 chronique par semaine x 52 semaines par an = 52 nuances de vie

1 chronique par semaine x 52 semaines par an = 52 nuances de vie

Le dernier-né : 52 nuances de vie  Saison 4

Dans cette quatrième saison, la digital mother se demande pourquoi sa vie ne ressemble pas à un compte Instagram. Alors que z’Homme poste toutes leurs photos de vacances sur Facebook, que le Grand a ouvert une chaîne Twitch pour devenir gamer pro, que Louloute partage ses stories sur Snapchat et que Pioupiou apprend l’histoire de France sur YouTube, réussira-t-elle à dépasser les 380 followers sur son blog ?

Saison 4 barbara reibel

52 nuances de vie – Saison 3

Dans la Saison 3, la digital mother cherche encore le bonheur dans le pré mais tombe sur un champ de mines. Entre un z’Homme définitivement ob(t)us, un Grand qui cherche encore le bouton du détonateur, une Louloute explosive et une bombe à retardement nommée Pioupiou, elle tente de colmater les brèches. Question : est-ce que ça va lui sauter à la figure ?
Réponse : dans le livre.

E. F.

5 etoiles amazonDrôle, frais – un vrai plaisir à lire

11 janvier 2017

52 nuances de vie – Saison 1

Comment conjuguer la trilogie femme-épouse-mère ? Voilà l’énigme que tente de résoudre une digital mother, agitée et écolo-responsable, au fil de 52 savoureux billets d’humour où l’on croise à un rythme trépidant z’Homme, un ado, une pré-ado et un petit dernier.

À lire, AB-SO-LU-MENT génial ! Une impression de déjà vécu à chaque page, avec l’humour et la dérision en plus ! À savourer en dégustant une à deux nuances lors d’une pause…tranquille !

 

Ce que les lecteurs en disent …

(Plus de témoignages ici)

Desproges, Audiard, Devos … place aux femmes désormais !

Humour, dialogues efficaces, jeux de mots, tout y est ! Toute la vie des femmes racontée avec légèreté, sans vulgarité et
une efficacité redoutable. La meilleure façon de voir les choses. Un reboosteur de vie 🙂

         Sylvie P.

C’est la vie, quoi !

C’est un bonheur d’avoir pu lire ces petites tranches de vie au fur et à mesure de leur parution – les retrouver toutes ensemble dans un livre et pouvoir relire à ma guise celles qui m’ont le plus amusé m’enchante – merci Barbara

Karin G.

Fraîcheur et Humour

Quel plaisir de lire ces petites tranches de vie bourrées d’humour, de fraîcheur, de malice et tellement vrai. Je n’aurais jamais imaginé, passionné par la SF, le fantastique, te technique et parfois les bouquins à scandale, accrocher à cette littérature légère et tellement agréable. Cela en deviendrait presque une drogue (douce), encore légale et prenante à souhait. Merci Barbara pour ces moments de plaisir, presque de bonheur.

Pascal G.

Tronches de vie

Un poil de boboïsme, un chouia d’écolo-responsabilité, un zeste de digital mother, une pincée de second degré, quelques grammes de pensée magique, un soupçon d’agitation, beaucoup de couleur et de vie, agitez bien, saupoudrez d’humour et servez show : voici 52 nuances barbaresques et rebelles à déguster de toute urgence, mais par petites bouchées, en savourant bien.

Anastasiia S.