Alors cette Saison 3, c’est pour bientôt ?

Alors cette Saison 3, c’est pour bientôt ?

9 octobre 2017 2 Par Barbara

Y a des questions qui au début t’émeuvent, te touchent, te flattent, et qui, subrepticement, sans que tu t’en aperçoives, au bout d’un moment, finissent par t’agacer grave.

Un peu comme la question de ton âge quand t’as passé la trentaine (et je t’explique même pas vingt ans plus tard). En ce moment, la question du jour c’est : « Alors cette Saison 3, c’est pour bientôt ? ». Au début, j’étais contente d’avoir des fans, t’imagines la classe ? Des gens qui crient ton nom Barbaraaaaaaaa comme si leur vie en dépendait, c’était tétra-cool (en fait c’est parce que je leur marchais sur les pieds, mais ça, t’es pas obligé de le savoir).

Et puis sans en avoir l’air, au fil du temps, le questionnement est devenu plus insistant, le ton plus impatient, genre : « Tu la sors quand ta Saison 3 BORDEL? Sérieux quoi, mets-toi un peu au travail ! ». Puis on est passé aux questions interro-négatives : « Ta Saison 3, elle serait pas encore prête, par hasard, HEIN HEIN HEIN ? », qui voulaient clairement dire « T’as encore rien foutu cette semaine, comme d’hab ».

Si toi aussi tu penses que écrire = trop la planque, attention spoiler : en vrai, c’est tout le contraire. Tu bosses tellement que tu finis par souffrir d’un dédoublement de la personnalité. Tu penses que c’est normal d’écrire un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Tu trouves que France Culture est devenu mainstream. Tu parles à ta Senseo et tu es persuadée qu’elle te comprend.

Tout ça pour dire que j’ai bossé d’arrache-pied pour te présenter bientôt très prochainement la Saison 3 des 52 nuances de Vie qui est presque fin prête.

Que j’ai confié la maquette de couverture à une artiste dont je dévoilerai bientôt le nom.

Que z’Homme y est über présent.

Que les z’Enfants n’y sont pas encore absents. Ben non. Toujours pas. C’est pas faute d’essayer.

Et que si tu continues à me courir sur l’échalote, je vais faire de la Saison 3 une édition limitée. À un seul exemplaire. Tu l’auras cherché.