À propos de ce blog

Un billet d’humour par semaine (grosso modo), ça fait 52 billets en une année et autant de tranches de vie et d’états d’âme d’une quadra (et des poussières), épouse de z’Homme et mère de trois greffons, blogueuse et écolo. C’est tout moi, en pire.

À propos de moi

Je suis née en 1967, sous le signe du bélier (ne niez pas, je SAIS que vous lisez l’horoscope en cachette). Je vis en Alsace depuis toujours et dans le charmant petit village de Nidorfla depuis longtemps. J’en profite pour rappeler que notre belle région, malgré trois annexions, se situe bel et bien en France. Je suis devenue traductrice free-lance parce que ça fait classe. Et aussi pour pouvoir faire les tartines de toute la famille le matin. Les gosses me le rendent un peu, beaucoup, à la folie selon qu’ils sont ados, pré-ados ou encore petits. Z’Homme me le rend surtout passionnément, rarement pas du tout.

J’aime relater les petits et grands événements qui jalonnent ma vie de maman, d’épouse et de femme. Je sais enfin me servir de Facebook autrement que pour liker la recette d’une copine. Je fais aussi des tas de choses inintéressantes mais paraît-il incontournables, comme pendre et dépendre le linge. J’ai gardé ma collection de timbres mais suis prête à l’échanger contre une clé de recettes Thermomix. Voilà. Vous savez tout de moi. Ou presque.