Il était une Foire

Il était une Foire

15 mai 2017 0 Par Barbara

Merciiiii d’avoir lutté contre l’agoraphobie et d’être venus si nombreux me soutenir ce week-end à la Foire du Livre… pardon, au Forum du livre de Saint-Louis. Grâce à vous, j’ai épuisé tout mon stock, soit 40 bouquins des 52 nuances de vie, Saison 1 & 2 confondues.

Sérieux, j’ai vendu plus de livres en 1 jour qu’en 1 mois sur amazon, je n’en reviens toujours pas. Tandis que les éditeurs et libraires faisaient grise mine, sur mon stand, ça n’a pas désempli. Du coup, désolée pour ceux qui ont dû repasser 2 ou 3 fois avant de pouvoir me parler ou ceux avec lesquels je n’ai jamais pu terminer la conversation entamée.

Au-delà des ventes, qui vont surtout réjouir mon comptable et sa gestion des stocks, j’ai rencontré mon lectorat. Des femmes débordées qui en ont marre de changer le rouleau de papier toilette vide. Des z’Hommes z’amusés et solidaires qui passent aussi l’aspirateur à la maison et ne comprennent pas non plus le concept de la liste de courses. Des retraitées hyperactives qui offrent le bouquin à leur belle-fille au bord de la crise de nerfs. Des copains qui vont l’offrir à une amie, celle qui accouche, celle qui allaite, celle qui pouponne, celle qui reprend le boulot. Et surtout des fans qui attendent la saison 3 avec impatience !

Je vous aime très fort. Mais genre grave.