La digital mum débordée fait son come-back dans la Saison 3 et elle te veut dans son équipe !

La digital mum débordée fait son come-back dans la Saison 3 et elle te veut dans son équipe !

18 novembre 2017 0 Par Barbara

« Barbara Reibel balance les mots un peu comme un gentil venin qu’elle injecte avec légèreté, croustillance et malice. »
G. Mougel, L’Alsace

Ayé, amazon a donné le coup d’envoi de la Saison 3. Pas trop tôt. J’avais hâte d’éteindre mon Mac et de reprendre une vie normale. Oui enfin à peu près. Allez je rembobine pour toi, qui a attendu la suite avec tant de patience. Aheum.

Suspense

J’aime bien finir chaque saison en mode cliffhanger, ce moment de l’intrigue qui donne envie [DEL: de mettre fin à cette attente insoutenable :DEL] de lire la suite.

La scène finale a lieu généralement au moment où les protagonistes (nous) s’apprêtent à partir en vacances et le lecteur devine qu’ils vont vivre un tas d’aventures plus haletantes les unes que les autres. C’est alors que … (argggghhh) FIN.

Retour et avance rapide

La Saison 2 s’était achevée juste avant notre départ à z’Homme et moi au pays des lamas. J’insiste : sans Louloute (14 ans) et Pioupiou (8 ans), déportés en colo, et sans le Grand (19 ans), transformé en gardien de maison.

Cette Saison 3 démarre donc très fort : à bord d’un avion qui s’envole vers Lima. Après elle continue sur 52 chapitres, histoire de justifier le titre du livre.

Pour la faire courte : c’est l’histoire d’une femme qui cherche le bonheur dans le pré mais tombe sur un champ de mines. Entre un z’Homme définitivement ob(t)us, un Grand qui cherche encore le bouton du détonateur, une Louloute explosive et Pioupiou, véritable bombe à retardement, elle tente de colmater les brèches. Question : est-ce que ça va lui sauter à la figure ? Réponse : dans le livre.

Amuse-bouche

Rassure-toi, on va pas se quitter comme ça ! Je t’ai préparé quelques petites bouchées dont tu me diras des nouvelles. Et justement, à propos de nouvelles, n’oublie pas de me laisser un avis sur Amazon. Regarde plus bas, tu verras à quoi ça sert …..

Extraits saison 3 - 52 nuances de vie Barbara Reibel

Et voilà les avis dont je te parlais

Avis Saisons 1 et 2 - 52 nuances de vie Barbara ReibelAllez je te claque une bise et je te dis à très vite !
Barbara